FANDOM

Ghost-whisperer174.jpg

melinda(jennifer love hewitt)

Mélinda a un don extraordinaire, elle peut parler aux fantômes. Son but est de les aider à rentrer dans la lumière.

histoire et saisonsModifier

Saison 1- épisodes: 21 (plus un épisode pilote)

Durée d'un épisode (de même pour chaques saisons): de 42min à 46min

Résumé: Dans la première saison, Mélinda vient d'enménager dans une petite ville avec son mari Jim et elle a ouvert une boutique d'antiquités avec son amie Andréa. Elle n'a pas tout à fait l'habitude des fantômes (Grandview attire les fantômes et les vivants mais cela reste un grand mystère) mais lorsque le fantôme d'un soldat américain s'étant battu au Vietnam lui demande son aide (épisode pilote), Mélinda fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider les esprits demandant son aide (demande de pardon, revoir un proche avant de passer dans la lumière etc...) mais elle affrontera des esprits du mal. Dans cette saison, il s'agit de l'homme mysterieux au chapeau: Romano.

Saison 2- épisodes: 22

Résumé: Les choses reprennent là où elles s'étaient arrêtées. Suite au décès d'Andréa, Mélinda aura une nouvelle amie, Délia, qui a un fils, Ned. Mélinda sera aidée par le farfelu Rick Payne, professeur en science en rapport au surnaturel. Mélinda affrontera de nouveau Romano qui passera ensuite le relais à Gabriel, celui-ci agissant pour Tom Gordon qu'on ne découvrira que dans la saison suivante.

Saison 3- épisodes: 18

Résumé: Dans cette saison on découvre Tom Gordon qui était en fait le représentant du mal inconnu de la saison 2, autrefois représenté par Gabriel. Seulement, Gabriel quittera Tom ce qui fera ressortir le côté bon du personnage. Mélinda, de son côté explorera l'ancienne ville de Grandview se situant en dessous de la nouvelle, elle découvrira les esprits errant dans ce sous-terrain et apprendra en parallèlle la vérité sur sa famille ainsi que son véritable nom, Mélinda Istman.

Saison 4- épisodes: 23

Résumé: Dans cette saison, les ennemis seront nombreux. Après le départ de Rick Payne, Mélinda rencontre Élie James qui ne peut qu´entendre les esprits et non les voir. L'histoire se centre sur la mort de Jim qui, lors de sa mort, refuse de quitter Mélinda et rentre alors dans le corps de Sam, qui venait de mourir. L'esprit de Sam est entré dans la lumière mais son corps étant désormait possédé par Jim, celui-ci perd donc tous ses souvenirs. Bien que tout le monde voit Jim avec le corps de Sam, Mélinda voit dans ses yeux le visage de Jim. L'entourage de Sam prend Jim pour Sam, mais Mélinda réussit à le faire vivre près de cher elle. Aussitôt, leurs sentiments communs refont surface mais leur relation traversera beaucoup d'épreuves avant qu'ils réussissent à se retrouver. Mais lorsque Jim perdra connaissance suite à s'être noyé, il retrouvera tous ses souvenirs mzis conservera le corps de Sam. Mais un jour, Elie tombe sur un livre mysterieux, le livre des changements. Mélinda le lit et découvre que le destin de ses proches y est écrit. De plus, Mélinda apprend qu'elle est enceinte.

Saison 5- épisodes: 22

Résumé: C'est la conclusion de la série. Mélinda a un fils de cinq ans, Aiden, l'histoire se centre donc sur Mélinda et son fils. Mélinda a découvert sur le livre des changements à côté du nom de son fils: "quand les feuilles tomberont, l'innocent tombera." Mélinda devra résoudre cette enigme...

autour de la série Modifier

.la série c'est arrêter car la chaine ne voulait plus de la série, ils ont donc du faire la conclusion qui ne devait se faire que plus tard.

.jennifer love hewitt voulait faire beaucoups plus pour la série, plus de 107 épisodes.

.les quatres premières saisons sont sortis en dvd

.un guide de la série est sortie aux u.s.a

.bien qu'il n'y est aucun rapport, de nombreuses personnes dises que medium et ghost whisperer sont pareils.

.dans l'équipe de la série,il y a un medium qui peut voir les esprits dans la lumière et une voyante pouvant voir les esprits, du moins, c'est ce qu'ils pretendent être.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard